Véritable alternative esthétique pour contrer les signes du temps, retrouvez votre beauté naturellement dans la pure tradition coréenne.
Vous avez un teint terne et fatigué? une peau à problèmes, des pores dilatées? un début de relâchement cutané, et commencez à avoir des rides et ridules?
Cette technique est faite pour vous!
Elle est particulièrement efficace pour les [30 à 50] ans.
Les aiguilles agissent directement sur les muscles profonds du visage et initient un mouvement permettant de les étirer et de les remonter. L'effet lifting est naturel, cumulatif et durable si l'entretien est effectué régulièrement. La capacité d'auto-régénération de la peau et la micro-circulation sont activées et avec elles, la production d'acide hyaluronique (phénomène de micro-lésion provoquée par les aiguilles).
Le matériel est à usage unique, il n'y a donc aucun risque infectieux ou allergique. Seuls 1 ou 2 petits bleus peuvent apparaître à de rares endroits selon la sensibilité de chacun. Pour les personnes ayant fait des injections au préalable, on estime à 1 mois le temps nécessaire pour bénéficier d'un soin en esthétique coréenne (la peau ayant déjà été sensibilisée, il est préférable de patienter un peu).
- Rides et ridules estompées
- Grain de peau affiné
- Teint lumineux et unifié
- Peau gagnant en éclat et en tonicité
- Détente mentale / meilleur sommeil
Seule une cure vous donnera des résultats durables, une séance seule sera plus l'occasion de gagner en éclat pour une occasion. La cure de base s'articule autour de 4 à 8 séances rapprochées permettant aux muscles de fixer leur nouvelle position (ils sont remontés et/ou étirés). Soit une séance par semaine sur 1 mois pour la cure de base, ou sur 2 ou 3 mois pour une cure optimisée (peaux mâtures et abimées).
Une méthode naturelle nécessite plus de temps mais les résultats sont aussi plus durables et sans mauvaise surprise!
Chaque année, 1 à 2 séances par trimestre vous permettront de maintenir les effets sur le long terme.
A l'origine, cette technique a été inventée en Corée il y a une vingtaine d'années, par le Professeur Song Jeon-hwa pour parer aux conséquences des paralysies faciales par la stimulation des muscles du visage. Elle a été déclinée par la suite en esthétique pure.
Les techniques esthétiques coréennes sont très efficaces, et sont issues d'une tradition ancestrale dans un pays où la beauté est un véritable art de vivre.